Campagne Studio Canal sur le réseau d’affichage digital
publicitaire out-of-home LittleCorner pour la sortie en salle du film Bastille Day

BASTILLE DAY

A Paris, un 14 juillet, Michael, un jeune et talentueux pickpocket anglais dérobe un sac contenant un ours en peluche. Il se débarrasse du jouet sans savoir qu’il contient une bombe. Quand cette dernière explose, il est pris en chasse par la police. Sean, un agent de la CIA, enquête sur ce qui passe dans les médias pour un attentat. Arrêtant Michael, il comprend rapidement que ce dernier n’a rien d’un terroriste. Alors que tout semble les opposer, les deux hommes vont devoir collaborer pour comprendre le complot que cache l’explosion. Leur enquête les mène sur les traces d’un groupe d’employés corrompus du ministère de l’intérieur français.

DISPOSITIF

  • Diffusion d’un spot de 15 secondes dans une sélection de lieux du réseau LittleCorner.

PLUS D’INFORMATIONS

N’hésitez pas à nous joindre par téléphone (+33 (0)1 86 95 26 55) ou à nous envoyer un mail à contact@littlecorner.fr nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.